Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre Histoire, Notre Vie...
16 mars 2008

Il était une fois ...

En y pensant, on pourrait croire au destin. C'est vrai, si Choubi était allée au lycée à Pertuis, si Babu était allé à Vauvenargue, si ces derniers n'étaient pas partis en Espagne en février 2007, il n'y aurait propablement jamais eu "Ba-Choubi".

En tout cas, je remercie le destin qui m'a permis de connaitre ma Choubi adorée, sans qui ma vie n'auriant pas de sens, alors je suis bien obligé d'avouer : Je T'aime choupette.  Ton Babu....

Donc il faut revenir en Février 2007 pour notre rencontre, et plus particulierement à la dernière nuit du voyage, dans le bus, ou Choubi et Babu ont empché de dormir (tous les deux) Mr Jordan et Monsieur Tessier. Cette nuit la marque le début d'une parfaite histoire, ces deux êtres ont appris à se connaitre au devant du bus, et huits mois plus tard, ils s'avouèrent leurs sentiments... Le 26 Octobre 2007...

IMG_2812

Publicité
Commentaires
Notre Histoire, Notre Vie...
  • Un jour ... un 26.10.07 Babu et Choubiduwap se sont recontrés ... voila quelques extrait de leur petite vie de dingue remplie d'amour ! Croyez moi se n'est pas comme si ils ne se tapaient pas de délire ou ne se connaissaient pas ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité